Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madagascar 2022 partie Sud
1 octobre 2022

J-16 – Dimanche 25/09/2022 – Ampefy > Antananarivo > Paris

 

P1060601

P1060612

P1060615

 

Après une matinée tranquille à notre hotel au bord du lac Itafy à regarder les femmes faire la lessive, nous déjeunons et à 14h00 nous reprenons la route de retour pour Tana tranquillement. Une petite halte dans un hotel situé dans un grand parc et transfert à l’aéroport pour le vol MADAGASCAR AIRLINES  retour à la maison, 22h00 – décollage du vol MD050. 

Ainsi se termine notre deuxième séjour à Madagascar Sud 2022.

Veloma Madagascar

Je tiens à remercier mon ami Philippe qui a accepté de m'accompagner lors de ces deux voyages 2018 & 2022 à Madagascar sans qui je n'aurai certainement pas pu visiter mon pays de naissance et merci à Joëlle pour avoir permis à son homme de partir en célibataire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le blog et l’organisation du voyage c’est parfait <br /> <br /> bon repos !
Répondre
Madagascar 2022 partie Sud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité